Boule de pétanque Obut ATX

boule de petanque obut atc
9,5/10

Obut ATX

La boule de pétanque Obut ATX est un modèle de très haute qualité, spécialement conçu pour les joueurs les plus talentueux de pétanque et de jeu provençal. De nombreuses personnes la considèrent même comme la meilleure boule de pétanque au monde. On pourrait la qualifier de la version de luxe, la rolls royce des boules de pétanque. Elle offre des caractéristiques techniques avancées qui permettent aux joueurs de mettre en valeur leur style de jeu personnel. Les boules Obut ATX sont utilisées par certains des joueurs les plus renommés en France et à l’étranger, ce qui témoigne de leur réputation et de leur performance.

Durabilité

Réaction

Finition

Qualité/Prix

CaractéristiqueValeur
Poids650 à 800 g
Dimension71 à 80 mm
Confort prise en mainBon
DuretéDemi-Tendre
Stries1 striage ou sans
MatièreAcier Inox spécial

La boule Obut ATX présente un faible rebond grâce à l’utilisation d’un acier limite élastique.C’est la grande spécificité de cette boule, la boule à une grande réduction de rebond à l’impact, ce qui est crucial pour le contrôle et la précision du jeu. De plus, sa surface est résistante aux marques dues aux chocs, ce qui lui permet de conserver son aspect esthétique au fil du temps, et esthétiquement elle est vraiment super jolie avec son côté satiné doré. Sa solidité est garantie par l’utilisation d’un acier qui ne présente aucune zone de fragilité sur toute sa couche de dureté. Elles sont certes un peu cher mais vous aurez dans les mains un vrai bijou ! Ce qui aiment les qualités des boules en inox seront servis, notamment les pointeurs, pour son équilibrage et sa longévité. Mais elles sont aussi performantes au tir !Un peu dur sur terrain caillouteux et un petit recul fréquent, mais toutes ses autres qualités gomme ces petits défauts. En bref, si vous avez le budget, testez la , et allez y les yeux fermés vous serez surpris !

L’ATX est également résistante à l’oxydation grâce à sa fabrication en acier inoxydable. Elle arbore une finition satinée dorée qui lui confère une apparence attrayante. Étant une boule en acier inoxydable, elle nécessite peu d’entretien. Selon l’intensité d’utilisation, les types de terrains sur lesquels elle est utilisée et l’humidité ambiante, il est recommandé de l’entretenir après chaque partie et au moins une fois par mois lorsqu’elle n’est pas utilisée. Si vous êtes un pointeur et que vous préferez le carbone, vous pouvez vous diriger vers la Obut Cx Cou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut